Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelimagine : créations couture et p'tits plaisirs...
20 août 2014

THE come back

Hello,

08-15 (35)

De retour de vacances, me voici surtout de retour...sur mon blog (après une année d'absence ce qui n'est vraiment, vraiment pas glorieux) !

En effet, je m'étais quelques peu éloignée de la blogosphère ces derniers temps à commencer par mon blog (excepté le plaisir de lire vos billets, découvrant notamment plusieurs de vos créations couture qui m'ont fortement redonné envie de m'y mettre...), mais cela me manquait...partager avec vous, notamment sur ce sujet couture, me manquait...

Alors, après avoir hésité à ré-ouvrir un blog tout nouveau tout beau ou reprendre celui-ci par le biais duquel vous aviez tout de même commencé à me connaître et mes "goûts de couture", me revoilà !

J'ai en revanche poursuivi la couture (et me suis par la même occasion mise au tricot cet hiver_soyons fous_ mais cela est une autre histoire...) à un rythme pas forcément très régulier ni assidu, mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir et surtout, fourmille de projets et d'envies dans ce domaine!

Je devrais donc très rapidement revenir ici pour vous présenter quelques cousettes réalisées ces derniers temps puis rapidement pour d'autres qui attendent d'être créées.

Mes machine, tissus, patrons et moi-même sommes dans les starting blocks !!!

Bonne journée à tous et à très vite j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelimagine : créations couture et p'tits plaisirs...
  • Nouvelle vie (de maman) a rimé avec nouvelle passion naissante : la couture. D'où ce blog pour partager avec plaisir créations, conseils et joyeux échanges...sur la couture et autres...cuisine, sorties, idées...bref, la vie :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité