Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelimagine : créations couture et p'tits plaisirs...
2 septembre 2014

Apolline, toute délicate en plumetis rose pale

Voici une autre version d'Apolline de Citronille)...que j'ai réalisé 2 jours après ma première Apolline (vous vous rappelez? Mon récent coup de coeur modèle...) !

Apolline Plumetis (5)

Apolline Plumetis (4)Apolline Plumetis (3)

 

Apolline Plumetis (7)

Cette fois-ci, j'ai choisi un tissu également reçu de ma commande chez Citronille : un coton "plumetis rose dragée". Ce tissu étant très joli et particulièrement délicat, je voyais tout à fait un "Apolline" dedans, partant ainsi sur une version douce & romantique de ce joli haut léger et féminin... Avec ce rose tendre, ma fille ressemble à une petite poupée... En revanche, ce tissu ayant l'inconvénient de son avantage, à savoir la finesse, j'ai choisi de doubler la partie basse afin d'en limiter la transparence.

Toujours aussi séduite par ce modèle qui va, j'en suis sure, longtemps rester une excellente base à décliner selon les envies...

Apolline Plumetis (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. oui, j'aime beaucoup le plumetis en règle général et là, effectivement, il convient plutot bien. En plus, il était en promo sur le site citronille (enfin, je suppose car je l'ai payé moins cher que son prix actuel), alors c'était parfait. Bonne soirée!
C
Très joli. J'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Adelimagine : créations couture et p'tits plaisirs...
  • Nouvelle vie (de maman) a rimé avec nouvelle passion naissante : la couture. D'où ce blog pour partager avec plaisir créations, conseils et joyeux échanges...sur la couture et autres...cuisine, sorties, idées...bref, la vie :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité